La fondation officielle de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs

Fondée en 1980, il s’agit de la première fondation québécoise à s’être donnée pour mission la préservation et l'aménagement des habitats fauniques et le développement de la relève. Elle offre également diverses sources de financement aux associations pour la réalisation de leurs projets.

Souper bénéfice Héritage faune 2016

 

Des centaines de convives se donnent rendez-vous au souper-bénéfice annuel d’Héritage faune, la fondation officielle de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs. Sous la présidence d’honneur de monsieur Richard Garneau, président et chef de la direction de Produits forestiers Résolu, cette activité de financement d’importance première est entièrement dédiée à la relève dans le milieu de la chasse et de la pêche.

 

Quand ?             18 novembre 2016, dès 17 h 30

Où ?                      Hôtel Plaza de Québec

Pourquoi?         Pour contribuer aux objectifs de la fondation, qui, depuis 1980, est la première à s'être donné pour mission la restauration des habitats fauniques ainsi que la promotion de la relève des chasseurs et pêcheurs québécois.

 

En 2015, près de 110 000 $ ont été attribués aux différentes associations membres de la FédéCP, et ce, aux quatre coins du Québec.

Pour vous procurer votre billet et/ou pour réserver votre table de huit (8) personnes, visitez le site Internet sécurisé www.jedonneenligne.org/heritagefaune ou communiquez avec madame Line Guillemette au 1 888 LA FAUNE (523-2863).

 

Partenaires, envie de contribuer?

Sans la générosité de ses donateurs, Héritage faune ne pourrait garantir le succès de son souper-bénéfice. Vous pouvez contribuer à cette activité de financement en offrant une commandite ou un prix que nous pourrons mettre à l’encan silencieux. En échange de votre générosité, une belle visibilité lors du souper vous sera offerte. Pour plus de renseignements à ce sujet, contactez : helenabaron@fedecp.com

ACTIONS

Héritage faune offre des bourses d'études et de recherche à des étudiants et à des chercheurs au niveau universitaire pour des travaux se rapportant à la faune. Elle organise et tient des conférences, des cours, des réunions et assiste aux manifestations de tous genres relativement à l'aménagement de la faune. 

La recherche de sources de financement est un travail faisant partie intégrante des tâches de l’organisation. Le souper-bénéfice au profit de la relève dans le milieu de la chasse et de la pêche, est une des principales campagnes de souscription récurrentes de la fondation.

Faire un don

Merci de donner généreusement pour la faune!

Allez-y